Contacte-nous sur WhatsApp

Be Safe Rate tarif prépayé et Assurance incluse

BeSafe Rate Plus - le tarif avec assurance incluse

Tarif Besafe: le tarif prépayé avec Assurance incluse

Saviez-vous que 80 % des annulations de vacances ont lieu quelques jours seulement avant le départ ? BeSafe Rate protège vos vacances et celles de vos proches avant et pendant votre séjour.

1. ANNULATION POUR TOUTE CAUSE DOCUMENTABLE (par exemple, annulation de vol, maladie, accident, annulation de vacances) jusqu'au jour de l'enregistrement et remboursement jusqu'à 100 % du montant payé à l'avance.

2. ASSISTANCE PENDANT LE SÉJOUR: de votre arrivée jusqu’à votre départ, vous pourrez bénéficier d’une assistance médicale, d’une garantie bagages, vol et assistance routière.

3. UNE ASSISTANCE CLIENTÈLE DÉVOUÉE avant, pendant et après votre séjour. Avant de réserver, lire le Dossier des polices:

https://www.travel.besafesuite.com/insurances/besafe-plus


Politique d'annulation de tarif de BeSafe Rate

BeSafe Rate Plus garantit l'annulation pour toute raison documentée et offre un remboursement allant jusqu'à 100% du montant prépayé, conformément aux règles de la police d'assurance applicable au moment de la réservation.


Politique de paiement du tarif Besafe Rate.

Le montant total du séjour sera débité au moment de la réservation.

Taxes et frais de service: 10% de TVA est inclus.La taxe de séjour n'est pas incluse.

Aucune carte de crédit n’est nécessaire pour la réservation, pour votre confort, la transaction avec votre carte de crédit ne sera plus effectuée par nous, mais par les réseaux interbancaires selon la nouvelle loi européenne PSD2 a SCA (Strong Customer Authentication) pour les paiements par carte de crédit réglée du 01. 01.2021. Vous pouvez simplement confirmer votre réservation en remplissant le formulaire de réservation en ligne avec vos données personnelles, y compris votre numéro de téléphone et votre adresse e-mail. Vous recevrez automatiquement au moment de la réservation un e-mail avec le link vers les réseaux de commerce électronique Nexi ou Axerve pour le paiement.

L’arrivée est prévue après 16:00.

Le départ est prévu avant 10:00.

Le nombre de personnes indiqués dans chaque chambre est le nombre maximum autorisé pour l'occupation de la chambre. Par conséquence, les enfants, bien que petites, sont considérés comme des adultes et ils doivent être compris dans le nombre des personnes autorisés dans chaque chambre réservée.


Services compris dans le prix:

  • Fourniture des draps.
  • Fourniture de linge de toilette.
  • Le nottoyage de l'appartement pour les séjours d'au moins 7 nuits est effectué au milieu de la semaine. Si vous préférez un nettoyage quotidien, vous pouvez le réserver séparétement.
  • Kit d’articles pour toilette.
  • Kit d’articles pour cuisine.
  • La consommation d'eau, d'électricité, du climatisation/chauffage et la T.V.A. et dernier nettoyage.
  • Sur application : couchette pour les enfants, chaise haute et les petits bains.
  • Place de parking pour la voiture.
  • Nous avons introduit dans la Réception de la Residence Kriss un distributeur pour vous permettre d’avoir toujours disponible de l’eau naturelle et gazéifiée, purifiée et fraiche, ainsi vous éviterez l’achat et le transport de bouteilles d’eau contribuant à une forte réduction des émissions de plastique dans l’environnement, le service est complètement gratuit.
  • Un garage pour les motos et les bicyclettes.
  • Machine à laver fonctionnant à jetons, une pièce libre service pour le repassage.
  • Une pièce équipée pour le nettoyage et la entretien des bicyclettes.
  • La connexion à Internet à travers la liaison WI.FI dans chaque appartment.
  • Décodeur satellitaire (avec ASTRA 19,2° est et EUTELSAT 13° est - 250 CHANAUX disponibles).
  • Service de plage (1 parasol, 2 chaises ) . Le service est actif du 20 Mai au 30 Septembre.
  • La taxe de séjour n'est pas comprise dans le prix du séjour. Un supplément de € 1,00 par personne par nuit sera débité (pas pour les enfants dans 10 ans etpour un maximum de 10 nuits consécutives). La taxe n'est pas débitée pour lesséjours du 1er novembre au 28 février de chaque année. La taxe de séjour doitêtre payée directement par nos clients au moment du départ.

cherche