Chers clients,

Compte tenu de la grave urgence sanitaire, nous pensons qu’il est important de vous rassurer sur le sérieux et le sens des responsabilités avec lesquels notre structure a toujours travaillé concernant la propreté et la salubrité de ses lieux;
Un travail qui comprend:

  • L’observation des lignes directrices sur la prévention et le contrôle de Legionella;
  • Les opérations habituelles et précises de nettoyage et d’assainissement que nous avons toujours effectué dans notre structure utilisant uniquement des détergents de première.qualité

En outre, à partir de cette année, nous avons décidé d’introduire des mesures supplémentaires afin de vous assurer personnellement ainsi qu'à tous les clients de profitez de votre séjour en toute sécurité et tranquillité. .
Ces nouvelles mesures comprennent:

  • Dans la Rèsidence vous trouverez une série de stations pour désinfecter vos mains
  • L’utilisation par notre personnel du un détergent spécifique pour l’assainissement, certifié par le Ministère de la Santé
  • La fourniture d'un kit de cuisine avec un désinfectant en dose unique, que vous trouverez dans l'appartement.
  • L’utilisation d’un générateur d’ozone, avec la fonction d’assurer la désinfection et la sanification naturelle de l’appartement. Le processus d’ozonisation permet de purger les environnements des bactéries et des virus.
  • Possibilitè d’éffectuer le check-in online directement de chez vous avant votre arrivée.
  • Possibilité de commander vos courses téléphoniquement et de les recevoir directement dans l‘appartement.
  • Si vous ne voulez pas prendre le petit déjeuner dans la salle commune du Résidence, vous pouvez le commander la veille au bar ou à la réception et le recevoir directement dans l’appartement.
  • Dans les parties communes (bar, dehors et salle de petit déjeuner) la disposition des tables assurera la distance de sécurité requise.
  • Réservation de tout type d’appartement, à l’exception du studio standard 2 pax et de la mansarde 3/4 pax, nous vous assurons la possibilité de bénéficier d’un parasol et de deux transats dans nos établissements sous contrat conformément aux règles de l’espace cause Covid 19.
  • Nous avons introduit un distributeur pour vous permettre d’avoir toujours disponible de l’eau naturelle et gazéifiée, purifiée et fraiche, ainsi vous éviterez l’achat et le transport de bouteilles d’eau contribuant à une forte réduction des émissions de plastique dans l’environnement, le service est complètement gratuit.

  • Pour cette saison estivale nous vous assurons des modalités d’annulation intéressantes, comme ci après:
    • Mois de juin: sans pénalité jusqu’à 72 heures avant l’arrivée
    • Mois de juillet: sans pénalité jusqu’à 72 heures avant l’arrivée
    • Mois d’août: sans pénalité jusqu’à 72 heures avant l’arrivée
    • Mois de septembre: sans pénalité jusqu’à 72 heures avant l’arrivée
    • Mois d’octobre : sans pénalité jusqu’à 72 heures avant l’arrivée
    Les éventuelles arrhes seront activées pour des séjours futurs au moyen d’un bon vacances.

En espérant que nos mesures soient les bienvenues, nous n’avons plus qu’à vous dire
On vous’attend!