Contacte-nous sur WhatsApp

Appartements Orchidea

Appartamenti in Piazzetta


Au rez-de-chaussée l’appartement Orchidea.
C’est l’idéal pour une famille ou un group, il est équipé pour 6 personnes et ne manque pas d’espace.
Il y a un ample salon – cuisine avec un lit simple rétractable, une chambre double, une autre chambre double communicante avec une chambre simple.
A’ l’extérieur un patio pour déjeuner ou profiter du soleil.

L’appartement est doté de:
bain avec douche, fourniture des draps et des linges, serpillières, sofa, 1 TV LCD 22” dans la chambre et 1 TV LCD 32” dans la cuisine salon, Decoder Sat, DVD, Internet WI.FI, coffre-fort, climatisation, chauffage, sèche-cheveux, machine à laver, Canapé, zone extérieure équipée avec chaises, table et chaises longues, séchoir.
La cuisine est dotée de réfrigérateur, congélateur, four, micro-ondes, 4 fourneaux et lave-vaisselle.


Appartement pour six personnes avec trois chambres Appartement pour six personnes avec trois chambres Appartement pour six personnes avec trois chambres Appartement pour six personnes avec trois chambres Appartement pour six personnes avec trois chambres

Services

Compris dans le prix


  • Changement hebdomadaire des draps (pour séjour hebdomadaire)
  • Fourniture de linge de toilette
  • Changement au milieu de la semaine de linge de toilette (pour séjour hebdomadaire)
  • Kit d’articles pour toilette
  • Kit d’articles pour la cuisine
  • La consommation d'eau, d'électricité, du chauffage/climatisation et la T.V.A.
  • Sur application: couchette pour les enfants, chaise haute et les petits bains
  • Place de parking
  • Vélos (mountain-bike)
  • Un garage pour les motos et les bicyclettes
  • Une pièce équipée pour le nettoyage et l’entretien des bicyclettes.
  • Internet point.
  • La connexion à Internet à travers la liaison Wi-Fi
  • Décodeur satellitaire (avec ASTRA 19,2° est et EUTELSAT 13° est - 250 CHANAUX disponibles)
  • Service de plage (1 parasol, 2 chaises avec un établissement balnéaire).

Services supplémentaire

Non inclus dans le prix, qui peuvent être réservés séparément


  • Nettoyage quotidien de l'appartement
  • Changement quotidien des serviettes et nettoyage quotidien de l'appartement.
  • Petit Dejeuner Continental:
    Un petit déjeuner complet est servi au table par notre personnel dans le bar ou sous la véranda du Residence Kriss le tout servi par les mêmes propriétaires. Vous pouvez choisir parmi des gâteaux et des croissants, céréales, yaourts, fruits frais, jus et jus d'orange. Pour ceux qui aiment le petit déjeuner salé, nous vous offrons des œufs, des omelettes, du bacon, focaccia, de la charcuterie et des fromages. Le tout servi avec le café / lait grands cappuccinos et / ou la sélection de thé.
  • Petit-déjeuner Italien:
    Le service Petit-déjeuner Italien comprend: Capuccino ou Espresso ou The, tranche de focaccia ou croissant, jus d’orange presse.

Condition de location

  • L'ARRIVÉE est prévue après 16:00
  • LE DÉPART est prévu avant 10:00
  • Le numéro de maximums personnes pour chaque appartement c'est le maximum numéro permis pour l'occupation. En conséquence les enfants, même si très petits, viennent considérés comme adultes et donc ils doivent rentrer dans le maximum numéro des personnes qu'ils peuvent rester en chaque appartement réservé.
  • Toutes les arrivée différées ou les départs anticipés ne donnent droit à aucune réduction, le client doit payer la totalité du montant de la réservation.
  • Pendant les périodes de basse saison, il est possible d’effectuer des séjours de courtes durées, aussi le weekend

Conditions et politique d’annullation des réservations par notre booking online

  • Aucune carte de crédit n’est nécessaire pour la réservation, pour votre confort, la transaction avec votre carte de crédit ne sera plus effectuée par nous, mais par les réseaux interbancaires selon la nouvelle loi européenne PSD2 à SCA (Strong Customer Authentication) pour les paiements par carte de crédit réglée du 01. 01.2021. Vous pouvez simplement confirmer votre réservation en remplissant le formulaire de notre Booking Online avec vos données personnelles, y compris votre numéro de téléphone et votre adresse e-mail.
  • Aucune préautorisation ne sera établie sur votre carte de crédit, car nous n’avons pas vos données de carte de crédit.
  • Vous pouvez annuler votre réservation jusqu’à 7 jours avant l’arrivée.
  • 7 jours avant votre arrivée, vous recevrez un e-mail avec un link vers les réseaux de commerce électronique Nexi ou Axerve où vous pouvez payer un acompte confirmatif égal ou 30% du montant total de la réservation, en fonction des conditions d’annulation de votre réservation. Cependant, si vous préférez, vous pouvez payer l’acompte au moment de la réservation et en cas d’annulation dans les conditions de la politique, votre acompte sera remboursé.
  • Pour les réservations avec tarif non remboursable, tarif Last Minute ou dans les 7 jours précédant la date d’arrivée, vous recevrez automatiquement au moment de la réservation un e-mail avec le link vers les réseaux de commerce électronique Nexi ou Axerve pour l’acompte.
  • Si nous ne recevons pas de paiement dans les 24 heures suivant l’e-mail, la réservation sera automatiquement annulée par le système.
  • Vous pouvez régler le solde de la réservation directement à l’arrivée ou pendant votre séjour.

Conditions et politique d’annullation des réservations par e-mail, téléphone ou autres méthodes

  • La réservation est considérée comme confirmée seulement après la réception de l’acompte de 30% du montant total de votre réservation.
  • Modes de paiement: virement bancaire, espèces, Pay By Link avec carte de crédit.
  • En cas d’annulation jusqu’à 7 jours avant la date d’arrivée, l’acompte sera entièrement remboursé (30% du prix total).
  • En cas d’annulation entre le 6° Jour et le jour de l’arrivée l’acompte ne sera pas remboursé (30% du prix total).