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Appartements Mimosa

Appartamenti in Piazzetta


L’appartement Mimosa se trouve au première étage du bâtiment avec ses détails rouge, il est parfait pour 4 personnes.
Il est composé par cuisine, salon avec sofà, deux chambres matrimoniales et la salle de bain.
La cuisine est dotée de réfrigérateur, congélateur , four, 4 fourneaux et lave-vaisselle.

L’appartement est doté de:
porte de sécurité, balcon, tv 32’’ dans la cuisine avec le télétext et le recepteur satellite, tv sat 22’’ dans les chambres, machine à laver,
planche et fer à repasser, sèche-cheveux, micro-ondes, connexion Wifi, climatiseur, chauffage, téléphone, coffre-fort.


Appartement schéma
Appartement pour 4 personnes avec deux chambres doubles Appartement pour 4 personnes avec deux chambres doubles Appartement pour 4 personnes avec deux chambres doubles Appartement pour 4 personnes avec deux chambres doubles Appartement pour 4 personnes avec deux chambres doubles

Services

Compris dans le prix


  • Changement hebdomadaire des draps (pour séjour hebdomadaire)
  • Fourniture de linge de toilette
  • Changement au milieu de la semaine de linge de toilette (pour séjour hebdomadaire)
  • Kit d’articles pour toilette
  • Kit d’articles pour la cuisine
  • La consommation d'eau, d'électricité, du chauffage/climatisation et la T.V.A.
  • Place de parking
  • Un garage pour les motos et les bicyclettes
  • Une pièce équipée pour le nettoyage et l’entretien des bicyclettes.
  • La connexion à Internet à travers la liaison Wi-Fi
  • Décodeur satellitaire (avec ASTRA 19,2° est et EUTELSAT 13° est - 250 CHANAUX disponibles)
  • Service de plage (1 parasol, 2 chaises avec un établissement balnéaire).
  • Nous avons introduit dans la Réception de la Residence un distributeur pour vous permettre d’avoir toujours disponible de l’eau naturelle et gazéifiée, purifiée et fraiche, ainsi vous éviterez l’achat et le transport de bouteilles d’eau contribuant à une forte réduction des émissions de plastique dans l’environnement, le service est complètement gratuit.

Services supplémentaire

Non inclus dans le prix, qui peuvent être réservés séparément


  • Nettoyage quotidien de l'appartement
  • Changement quotidien des serviettes et nettoyage quotidien de l'appartement.
  • Fourniture de lits bébé (dont linge), baignoires bébé et chaises hautes.
  • Petit Dejeuner Continental:
    Un petit déjeuner complet est servi au table par notre personnel dans le bar ou sous la véranda du Residence Kriss le tout servi par les mêmes propriétaires. Vous pouvez choisir parmi des gâteaux et des croissants, céréales, yaourts, fruits frais, jus et jus d'orange. Pour ceux qui aiment le petit déjeuner salé, nous vous offrons des œufs, des omelettes, du bacon, focaccia, de la charcuterie et des fromages. Le tout servi avec le café / lait grands cappuccinos et / ou la sélection de thé.
  • Petit-déjeuner Italien:
    Le service Petit-déjeuner Italien comprend: Capuccino ou Espresso ou The, tranche de focaccia ou croissant, jus d’orange presse.

Condition de location

  • L'ARRIVÉE est prévue après 16:00
  • LE DÉPART est prévu avant 10:00
  • Le numéro de maximums personnes pour chaque appartement c'est le maximum numéro permis pour l'occupation. En conséquence les enfants, même si très petits, viennent considérés comme adultes et donc ils doivent rentrer dans le maximum numéro des personnes qu'ils peuvent rester en chaque appartement réservé.
  • Toutes les arrivée différées ou les départs anticipés ne donnent droit à aucune réduction, le client doit payer la totalité du montant de la réservation.
  • Pendant les périodes de basse saison, il est possible d’effectuer des séjours de courtes durées, aussi le weekend

Conditions et politique d’annullation des réservations par notre booking online

  • Aucune carte de crédit n’est nécessaire pour la réservation, pour votre confort, la transaction avec votre carte de crédit ne sera plus effectuée par nous, mais par les réseaux interbancaires selon la nouvelle loi européenne PSD2 à SCA (Strong Customer Authentication) pour les paiements par carte de crédit réglée du 01. 01.2021. Vous pouvez simplement confirmer votre réservation en remplissant le formulaire de notre Booking Online avec vos données personnelles, y compris votre numéro de téléphone et votre adresse e-mail.
  • Aucune préautorisation ne sera établie sur votre carte de crédit, car nous n’avons pas vos données de carte de crédit.
  • Du 01/07 au 31/05 et du 13/09 au 07/01/2025 un acompte de 30% du montant total de la réservation vous sera demandé et vous pouvez annuler la réservation gratuitement jusqu’à 7 jours avant l’arrivée.
  • Du 01/06 au 12/09 un acompte de 30% du montant total de la réservation vous sera demandé et vous pouvez annuler la réservation gratuitement jusqu’à 14 jours avant l’arrivée.
  • 7 ou 14 jours avant votre arrivée, vous recevrez un e-mail avec un link vers les réseaux de commerce électronique de Nexi ou Axerve où vous pourrez verser un acompte de confirmation de 30% du montant total de la réservation. Cependant, si vous préférez, vous pouvez payer l’acompte au moment de la réservation et en cas d’annulation dans les conditions de la politique, votre acompte sera remboursé.
  • Pour les réservations avec tarif non remboursable, tarif Last Minute ou dans les 7/14 jours précédant la date d’arrivée, vous recevrez automatiquement au moment de la réservation un e-mail avec le link vers les réseaux de commerce électronique Nexi ou Axerve pour l’acompte.
  • Si nous ne recevons pas de paiement dans les 24 heures suivant l’e-mail, la réservation sera automatiquement annulée par le système.
  • Vous pouvez régler le solde de la réservation directement à l’arrivée ou pendant votre séjour.

Conditions et politique d’annullation des réservations par e-mail, téléphone ou autres méthodes

  • La réservation est considérée comme confirmée seulement après réception de l’acompte de confirmation de 30% du montant total du séjour ou au coût de la première nuit.
  • Modes de paiement: virement bancaire, espèces, Pay By Link avec carte de crédit.
  • Du 01/07 au 31/05 et du 13/09 au 07/01/2025 En cas d’annulation jusqu’à 7 jours avant la date d’arrivée, l’acompte sera entièrement remboursé.
  • En cas d’annulation entre le 6° Jour et le jour de l’arrivée l’acompte ne sera pas remboursé.
  • Du 01/06 au 12/09 En cas d’annulation jusqu’à 14 jours avant la date d’arrivée, l’acompte sera entièrement remboursé (30% du prix total).
  • En cas d’annulation entre le 13° Jour et le jour de l’arrivée l’acompte ne sera pas remboursé.